• 17 commentaires
  • Le bac est fini ... c'est parce que c'est la fin de l'année que les gens ont le droit d'etre méchant? C'est parce que c'est les vacances que j'ai le droit de tout foutre en l'air? Ou qu'ILS ont le droit de ME foutre en l'air?
    J'ai bien l'impression que oui ...
    Alors c'est comme ca, je suis le mouvement et jvais me casser la gueule ... mais j'en rie.


    Je suis tombée ... ca fait moins mal que je ne le pensais ... pas envie de me relever tout de suite. Je pense pas avoir changer, mais je veux jouer quelques temps encore celle que je suis pas. Mwahahaha. Ca me ressemble pas, pourtant c'est moi :] 
    Jvais jouer ma FAKE (pour une fois ...) : mes croustillants je vous aime, quoiqu'on en pense. >> HuGe PeAs NiGhT


    *I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ... nothing ever happens, and I wonder*


    9 commentaires
  • 1er jour : Philo ... pas trés difficile le sujet, mais quelques pièges. N'avons nous de devoir qu'envers autrui? ouinvSD4nioh54sdfhkjnon. Puis jardin du luxembourg avec gläde :] insolation et kooks

    2eme jour : Littérature ... meilleure dissert' rendue de ma vie, on verra si c'est l'avis du correcteur hein. Ovide power, le lien entre amour et métamorphose et le changement :] conclusion sur le baroque assez koul ma foi *contente* 

    >> resultats prepas de ouuuuf :] jsuis prise a lakanaaaaal allez jle dis encore une fois pour le fun, lakanaaaaal :] troptroptroptroptroptrop happy yeah. !!

    3eme jour : Histoire-géo ... sujet deja traité 3 fois, les contrastes de dvpt dans les suds :] bonbon on verra ce que ca donne, + document sur DG [the world is mine]

    Ce soir, concert de the kooks pour gläde, trop de chance. O_O bug dhistoire
    *une pensée pour la physique

    4eme jour : Allemand ... allemand quoi, sujet de LV8? mwhahah vivement samediii picpicpicpic

    [à venir, demain anglais ... paroles de chansons+citations de bouddha+freesty = 15 mwai ... trop rentable la vie]


    10 commentaires
  •   Ohh, rara viens  à nini et bibi, en désarroi spiritique profond, misérables petits carambars dépourvus de la moindre blague tordante, ou tout petits vers de terres se  tordant a tes pieds  aux  fumets  aphrodisiaques  des mille et une nuits d’orient .

      Ohh rara, toi que nous adorons, l'oracle que nous avons béni toute l’année, a grand renfort de cornouilles ne nous a montré aucun signe, aide nous, pauvres cafards rejeté dans le gouffre de l'incertitude.

      Ooo turbulent cerveau, oooo  périlleux  coeur profond, donne nous l’admission en prépas que tu trouveras la plus juste, et ainsi, rétablis l’égalité et la justice ici bas, dans  ce monde amer de putrides histrions égoïstes , bien en dessous de ton royaume illuminé d’étoiles et de fleurs, ou sans besoin militaire(sine usu militi) , de grandes valeurs abondent, grâce  a ta  générosité  immarescible à et ton regard zinzolin bienveillant .

          Et ainsi nous pourrons parfaitement nous accomplir, en tant que tes plus fidèles et humbles serviteurs, dévoués a la vie a la mort, et nous élever vers un nouvel age rémminiscent, age qui sera d'or (auretas ...) vers un monde d'ou seront bannis les vices, anna soror et kopf ... nous invoquons ta clémence, ne nous laisse pas périr ici bas parmi les vautours et les chacals (ou dit des chacaux?).

      Ô rara, transcende nos  actions, purifie nos pensées, et sil faut que le temps passe, ou que la lune montre une autre face, nous saurons tenir le coup, wooo rara , tout puissant,(omnipotens) votre ramage se rapporte  a votre plumage, aux couleurs apesantes et infinies, permet quand chacun des hommes, des sirènes (lorel’), des olives fourrées,ou des frites puisse s’épanouir la créativité et la réflexion digne de votre grandeur qu’on voit danser le long des  golfes clairs, avec ses reflets d’argent.

     Oh, rara, élément suprême d'une organisation secrète et parfaite, idéal commun a tous les pélerins présents ici même, fin ultime que s'apprêtent a atteindre nos coeurs meurtris par la mort de ce pauvre sychée

     Oooo (let too be, cf canular jazz sur rireetchanson) rara, que ton indolente âme fournisse bien du courage  a nos misérables  cœurs  aveugles (pectora caeca), et fait que leur déliquescence se prosterne  devant tes bienfaits,
      Etoile du berger
    guidant les roi mage que nous sommes ...
    Comme les roi mages en galilée suivaient de yeux l’étoile du berger, ns  te  suivrons (sequar ,et de 2), ou tu iras nous irons.

       Nous recevons avec piété et béatitude ta bénédiction, et nous nous prosternons a tes pattes, grand seigneur au coeur léger, tel des vassaux

      [Hey rara don't make it bad, take sad song and make the chance be with us]

      Oo beauté  pure ,quoi qu’en dit kant(« ce quoi qu’on dit »m’a l’air délicat », voir les femmes savantes, que nous prétendons être, wooo, accorde nous plus de modestie), tu es le phénix des hôtes du fustel, et ton allure  éclabousse gracieusement nos estimes soumises à ton incommensurable beauté étincelante et usurpatrice .                                                                                  

    [La muse qui nous inspire est la même que celle qui inspira mac cartney en d'autres temps]

    votre commentaire
  • Blablabla ... demain, le jour que nous attendons tous (tadaaa) la philoOo :] youpilt! Alalala faudrait ptet que jm'y mette! comment ça trop tard? vous croyez? hihihi (non non pas trés drôle effectivement)

    J'espere que Bigard sera la, pour effectuer des bigardises qui nous sauveront tous! Car, derriere les portes se preparents des choses pas trés commodes! Oh c'est la fin de la fin, meme si on a pas encore commencé, c'est comme si c'etait fini, voyez vous je rêve d'avoir un sujet tel : "y a t-il une raison dans l'histoire?" mais je crois que jpeux toujours rêver. Je sens le "Qu'est ce que le bonheur?", "Y a t-il une ou plusieurs morales?" et un texte de Durkheim sur l'Etat. youhou. Et la je saute par la fenetre (de la salle polyvalente, chose qui va s'averer difficile à faire...)

    Soirée étrange vendredi ... n'en parlons plus flopflopflop. *

    Enfin malgré les grands moment de joie qui nous attendent cette semaine, n'oubliez pas que je vous aime à la folie, et que sans vous ... ben sans vous vraiment rien. Merci à jak pour ses ptits mails, à gläd pour son amoûr, et tout simplement sa presence (bonnefoy sors de ce corps!), à kene et lulu parce qu'ils sont uniques et fomidables, et même à benoit (nouveau moustique) pour son blog et son je m'en foutisme trés proche du mien.

    <3 all you need is love, love, love is all you need <3

    bild : si Bigard ne vient pas,  la religion nous sauvera :] on y croiiiiiiit *st thomas d'aquin poweeeer*
    ps : en tapant "oral de latin" sur le net, on peut tomber sur mon blog, c'est pas foufoufou ca? thx lulu*


    19 commentaires