• Jeter des pierres ...

    *Un article qui bouge tout le temps, de l'art en bazar, un vrai foutoir, pour que ça me ressemble*

    "Rauques étaient les voix/Des Rainettes de soir/Là où l'eau du bassin, coulant sans bruit/Brillait dans l'herbe", Yves bonnefoy "La pluie d'été" les Planches courbes  "Rouler plus vite, Rouler plus loin, Jeter des pierres"

    "Oui je veux vous aimer, mais vous aimer à peine et mon mal est delicieux ..." (Guillaume Appolinaire, Marie) le plus beau livre de tous les temps ... Michel quint je t'aime, parce que le mal est si délicieux que je veux le connaître et qu'il ne me quitte jamais plus, la recherche du vrai bonheur c'est démodé! *Les larmes coulent encore*

    "Il faut oublier tout cela, dit le géant à voix basse, il faut oublier ces mots, il faut oublier les mots." "Les planches courbes", les Planches courbes Et les mots qui font écran, qui nous empechent de voir le dehors, si seulement c'etait plus grand et moins sombre, il me semble.


  • Commentaires

    1
    Unanonyme
    Dimanche 30 Avril 2006 à 20:10
    ooooooo (super le sujet !)
    Jador cet article ! :D Surtout la citation d'Appolinaire, parce qu'elle est belle et très vraie :) ton blog est une vraie délectation ma ptite Nissa :)
    2
    Dimanche 30 Avril 2006 à 20:22
    ^^
    Article qui moove tt le temps c'est plutot pas mal comme concept, mais pas de moi hein :] ouioui appolinaire est génial sur ce coup la!! je ne sais pas si tu as lu "Aimer à peine", "Effroyables jardins" et "Et mon mal est delicieux" de Quint mais ces livre ... surtout le 3eme sont géniaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :